2 janv. 2010

HAPPY NEW YEAR !!! En famille d’adoption.

BONNE ANNEE !!!! Une année 2010 qui commence avec une belle journée et de la cueillette de fraises dans une ambiance super conviviale. Et le réveillon vous vous demandez? Et bien nous l’avons passé dans la famille de notre patron. Il avait invité plein de monde et sa famille était venu des quatre coins de la planète. Vraiment tous très sympas, des missionnaires d’Afrique du Sud, des autres d’Asie, d’autres des Etats-Unis et bien sûr des Néozélandais. Il y avait aussi des gens des Vanuatu qui ont mis l’ambiance avec de la superbe musique, ça nous a rappelé cet hiver à Blenheim. Ils chantent vraiment bien notamment beaucoup de chants religieux, ils sont très croyants.

Au menu, un barbecue !! Pour le nouvel an c’était donc du cerf grillé, des salades composées de légumes frais, des salades de fruits encore plus frais (on les a cueillis le matin même). Sans parler des desserts fantasmagoriques avec le fameux pavlova, il y en avait même plusieurs et de nombreux gâteaux en tout genre comme celui à la carotte, délicieux ! Une superbe soirée, avec une pointe de religion comme les bénédicités avant que tout le monde se jette sur les mets et un discours juste après minuit pour penser à tout ceux que l’on aime. C’était assez solennel par moment mais tellement sincère, un merveilleux réveillon !

4 commentaires:

eleithel a dit…

Bonne année, on se retrouve bientôt et on fêtera ça ensemble !!!

Anonyme a dit…

Un Noel qui restera dans vos mémoires alors !
C'est encore la fête pour les pauvres fraises, en laissez-vous un peu au producteur ?
Gros bisous et bons massages pour faire passer vos courbatures.
Françoise

agnes a dit…

Bonne année, bonne santé!! Beaucoup de bonnes choses pour 2010!:)
Les photos sont toujours aussi incroyables, en fait c'est impossible de ne pas être dépaysé en Nouvelle Zélande, il y a toujours matière a être surpris!^^ Tes dessins sont vraiment super, en particulier les aquarelles de paysage, les croquis humouristiques et le Takahe, avec une préférence pour la grotte aux lucioles, le rendu est super! Bref, ça donne toujours autant envie de partir..:x
bisous a vous deux, bon courage pour les cueillettes!
Agnès

Ginette a dit…

ah j'ai enfin pris le temps de voir toutes vos photos c'est super ce que vous faites un vrai dépaysement et c'est un vrai plaisir de vous lire.
Meilleurs vœux de toute la famille Miclo ( Florian va se rapprocher de vous car il part début février en Australie) et (Aurélie part au Kenya) Profitez en bien!