11 mars 2009

Ouf, un peu de calme

Bonjour à tous!

ça y est, on peut se poser un peu depuis que nous avons atterrit vendredi dernier. Les débuts à Auckland ont été rock’n roll avec toutes les démarches a accomplir pour se préparer à partir en vadrouille. Du coup, on a eu peu de temps pour se consacrer sérieusement au blog…on a bien l’intention de l’entretenir régulièrement! On en fait des choses pendant que vous dormez bien sagement :-)

Tout d’abord, un peu de nouvelles de notre escale à Singapour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle à votre réveil,Virginie et Quentin on brillamment réussi leurs partiels avec un "B" (40 élèves ont eu A, 80 B et les 580 autres C et D). Devinez ce qu'ils feront ce soir ?
Nous fêterons ça aussi à la maison samedi.
Nous attendons vos premières photos avec impatience.
Bon voyage et attention aux traversées intempestives de moas !
Bises de nous tous
Françoise

Julie a dit…

Salut les amoureux!!

Contents de voir que vous êtes bien arrivés. Vous allez en avoir des choses à raconter!

J'espère que ça roule toujours depuis notre escapade à la montagne... En tous cas merci pour l'accueil, c'était génial : de bons souvenirs pour nous faire patienter une année avant de vous revoir...

Pour nous tout va bien, on ne manque pas de travail, comme d'habitude!! Grisouille est sage; il s'est bien habitué à ces nouveaux compagnons! et on lui montre les coutumes locales... (!!) D'ailleurs, il vous fait un gros bisou à tous les deux! Vous lui manquez!

Allez, sur ce, on vous quitte car ici il est bientôt 7 h : départ pour le travail!

Bisous à tous les deux

Les Lillois, Eric et Julie