15 juil. 2009

Bienvenue au MORDOR …

panoramique tongariro2

Sur les pentes des volcans du Mordor, il n’est pas rare de voir trottiner un gobelin égaré . Si l’on reste discret, que le vent souffle dans le bon sens et qu’ils ne sont pas accompagnés de leurs wargs, on peut en réchapper car leur stupidité est sans pareille. Par contre, le plus difficile est de ne pas éveiller les soupçons du seigneur des lieux, car alors…son courroux serait terrible et les ténèbres profondes… Terré dans sa forteresse à planifier le mouvement de ses troupes, il garde un œil grand ouvert aux moindres soubresauts suspects ressentis sur son territoire. Ce sont alors les Nazgüls sur leurs dragons ailés qui se chargent de nettoyer la vermine importune…

En direct des contrées obscures du Mordor, nous avons réalisé un reportage photographique au périls de nos vies et dont voici les images exclusives !Bandes de veinards :-) Bon, il s’agit majoritairement de paysages car il nous a fallu courir vite pour échapper aux Hurukaï . Malheureusement ils nous ont rattrapés et nous ont obligés à détruire nos pellicules où quelques créatures apparaissaient. “Loi anti-paparazzi et respect de leur vie privée” ont ils annoncé comme excuses…Bof, ils auraient pu trouver plus convainquant ! Quelques hématomes et gnons convainquants plus tard, voici le résultat des clichés restants. Petit condensé d’inspirations obscures…

panoramique tongariro

DSC03393foret sombre

 

 

 

 

 

panoramique tongariro4 

panoramique tongariro3

 panoramique tongariro6

DSC03431

panoramique tongariro5

 DSC03311

DSC03426

panoramique tongariro7 Les ants sont comme des mauvaises herbes qui poussent n’importe où, même au milieu des routes!

DSC03314

DSC03333 Olive, une créature des ténèbres ressuscitée!

DSC03399Heureusement, les hurukaï ont oublié de détruire le cliché où Sauron apparait. Petit cliché que je dédicace à mon frangin pour son anniv’ Joyeux anniversaire! :-D

2 commentaires:

Hervé a dit…

Salut à tous les 2 !
Je vous écris rarement... mais je suis régulièrement vos aventures (et mésaventures), et c'est vraiment chouette (surtout qd ça se passe bien pour vous).
Je comprend pas tt ce que vous racontez cette fois-ci : vous pouvez sous-titrer pour les vieux de plus de 35 ans ? ;-)
Mais les photos sont superbes, surtout avec ce beau ciel bleu en toile de fond...

Bises chamoniardes,
Hervé

Anonyme a dit…

Tu n'as pas pensé à offrir des sandwiches en échange de la sauvegarde de vos photos, peut-être que les nasgulls n'ont jamais à ça ? Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, c'est meilleur que de la chair humaine....
Bonne continuation au pays des nuages et formes fantomatiques, grosse bises
Françoise