31 juil. 2009

Ouaiiis! on a reçu un colis!

DSC00265

Mazette ça faisait longtemps que l’on avait perdu de vue cette bonne vieille Europe, alors un petit bout d’elle est venue jusqu’à nous! On a reçu… un colis avec plein de remèdes anti mal de pays pour le bonheur des papilles gustatives et des yeux : des carambars, du nougat de Montélimar (diable!), des madeleines, des revues BD, de la bonne zik, j’en passe et des meilleures. Bref, de quoi remettre un peu de couleur dans ces jours de grisaille hivernale. Mais pour moi, il va falloir attendre que je ne sois plus malade pour pouvoir retrouver un peu de sensations pour le goût. En tout cas, merci la famille!!!:-D

DSC00282

DSC00286

DSC00275

DSC00283

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oouf, on a eu peur que le colis en question n'arrive jamais à destination. C'est fou d'imaginer que ce que l'on met dans un paquet, qui part de chez soi peut arriver de l'autre côté de la terre, exactement où (et malheureusement pas "quand") on l'a prévu ! On pourra donc recommencer, il faudre juste que vous arrêtiez de déménager pour que l'on puisse vous suivre.
Allez, Marilyne, maisntenant que tu es guérie, tu peux te jeter sur les madeleines mais attention aux carambars, regardez avant s'il y a un bon dentiste dans le coin.
Bon appétit et gros bisous
La famille....

agnes a dit…

Salut les jeuns! ah ben, c'est la bringue a ce que je vois!^^ apparement la mission est remplie, le plaisir est au rdv..c'est vraiment un tout ti bout de l'europe hein!^^ vous inquiétez pas, il en reste encore pas mal pour votre retour!
Bisous et bon courage pour le boulot (et le rhube..)